Publicité gratuite - Le Pubastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Participer au forum ...

Aller en bas

Participer au forum ... Empty Participer au forum ...

Message par Le_Druide Ven 6 Mai - 15:20

Bonjour à toutes et tous,

Il y a mille et une manières de participer dans un forum et la mienne est rarement celle du Bla Bla Bla même si je donne beaucoup de détails et explique rondement les astuces.

En fait, je suis souvent absent pour de longues périodes mais mes partenaires et ami(e)s ne m'en tiennent jamais rigueur car au moindre message je réponds au plus vite ... suivant mon petit savoir évidemment.

Cà peut aller du lien de vote chez Wéborama où moi aussi comme vous je refuse d'avoir ce panneau de pub sans que çà me rapporte un cent, donc j'ai des idées et des solutions à ce sujet dont certains utilisent déjà sur leurs pages de forums et sites.

Il n'est pas rare de me voir affubler d'un pseudo de "Pubeur fou" ben oui j'ai été bercé une seul fois par mon père mais trop près du mur (le mur n'a rien eu .. lui), lorsque que je me lance à vouloir booster un site, un forum ami il yà fort à parier que son logo et/ou ses pages vont très vite se retrouver dans le haut de la première page chez notre ami Google.

Il est vrai que mes cours de webmaster m'ont donné un énorme plus, cependant comme je ne suis pas bon en e-marketing je gagne pas grand chose sur le web.

Si un "Pubeur Fou" qui pourrait bien vous donner en live des listes de plugboards pour faire vos pubs dessus sans ouvrir les pages des sites où ils sont vous intéresse, alors je suis le dingue derrière ce clavier qui pourrait bien placer vos liens sur plusieurs noms de domaine en un temps reccord.

Nonnnn, je me vante pas ... je bouge seulement mon popotin un peu plus que d'autres, car pour moi mes partenaires valent de l'OR et ce sont bien eux qui me font gagner de quoi payer mes serveurs et frais sur le web ainsi qu'une foule de petits trucs en plus pour le bonheur de madame.

La pub moi j'aime pas trop cela, beurrrrk mais sans elle rien à faire pour gagner plus !

Le partage quand à lui sil est réellement suivi par les partenaires peut faire boule de neige sur vos pages, car petit détail comme par exemple avec mon petit script que je partage, vos liens seront sur toues les pages pages des sites et forums qui partage ce dernier et cliuable de toutes et tous.

Voilà, le PUBEUR FOU à encore frappé devrais-je mettre votre lien dans les forums amis sur les 4 noms de domaines comme par exemple celui-ci :

A vous de me dire, à vous de voir si effectivement mon petit potentiel peux booster les pages des membres, et dans un premier temps les aider avec les votes Wéborama avec un bouton de vote servant de compteur en même temps ... pour commencer, mais sans la pub.

Bonne journée à toutes et tous, je vais faire un tour au CHR de Namur pour faire réparer ma vieille machine, Mdrrrr.

Le_Druide
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Namur / Belgique
Date d'inscription : 06/05/2011

http://bretagne-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum