La sélection
Page 1 sur 1
La sélection
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous allons donner le lien de Tutastuces sur notre forum de référencement de supports site, blogs, forums toutes catégories)" La sélection" ( à nos membres éventuels). Celui ci étant très bien conçu et pouvant se révéler très utile. Il fera sans doute l'objet d'une future newletter.
Avec nos vifs remerciements
Raven
Nous tenons à vous informer que nous allons donner le lien de Tutastuces sur notre forum de référencement de supports site, blogs, forums toutes catégories)" La sélection" ( à nos membres éventuels). Celui ci étant très bien conçu et pouvant se révéler très utile. Il fera sans doute l'objet d'une future newletter.
Avec nos vifs remerciements
Raven
Raven- Invité
Re: La sélection
Merci à vous pour le lien
N'hésitez pas à proposer un partenariat (le nouveau système a été implémenté récemment) si vous le souhaitez
N'hésitez pas à proposer un partenariat (le nouveau système a été implémenté récemment) si vous le souhaitez
Brisecous- Administrateur
Infos Pubastuces
Votre Site/Forum: Gloire et Honneur
Lien Pubastuces: Oui, sur le portail
Je pensez vous le proposer, si vous êtes d'accord. Une collaboration pourrait être mise en place et pourquoi pas avec votre aide découvrir de nouvelles sélections.
J'attends de vos nouvelles sur "La sélection" pour cet éventuelle échange !
A savoir que le forum est en cours de sélection et ne bénéficie d'aucune publicité extérieure (nous souhaitons pour le moment marcher par partenariats ou bouche à oreille de nos membres sélectionnés)
A très bientôt !
J'attends de vos nouvelles sur "La sélection" pour cet éventuelle échange !
A savoir que le forum est en cours de sélection et ne bénéficie d'aucune publicité extérieure (nous souhaitons pour le moment marcher par partenariats ou bouche à oreille de nos membres sélectionnés)
A très bientôt !
Raven- Invité
Oups horreur 'je pensez" arf suis pas encore bien réveillé. Désolé pour ces fautes grostesques !
Raven- Invité
Désolé, je n'ai pas pu répondre avant, ma connexion au net ayant lâché. Je suis disposé à réaliser un partenariat avec votre forum, par contre ça devra se passer sur le Pubastuces, ça me permet de garder une trace de tous les accords établis avec mes partenaires, de plus ils peuvent me contacter facilement vu qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire pour poster
Brisecous- Administrateur
Infos Pubastuces
Votre Site/Forum: Gloire et Honneur
Lien Pubastuces: Oui, sur le portail
Page 1 sur 1