Melane
2 participants
Page 1 sur 1
Melane
Pseudo/prénom : Melane/ Mélanie
Métier/statut : travail dans une usine en attendant de trouver ma vrai vocation
Ville ou région d'où vous venez : Sherbrooke, Québec/Canada
Passions : l'art en tout genre
Autres : ...
------------
Comment avez-vous connu le forum : (sur quel site/forum, ou par qui)
J'ai vue votre pub sur Forum2follie ^^
Métier/statut : travail dans une usine en attendant de trouver ma vrai vocation
Ville ou région d'où vous venez : Sherbrooke, Québec/Canada
Passions : l'art en tout genre
Autres : ...
------------
Comment avez-vous connu le forum : (sur quel site/forum, ou par qui)
J'ai vue votre pub sur Forum2follie ^^
Melane- Petit nouveau
Infos Pubastuces
Votre Site/Forum: Quel est le nom de votre site/forum principal ? (pas d'adresse)
Lien Pubastuces: Avez-vous fait un lien du Pubastuces sur votre forum ? Si oui, où ?
Re: Melane
Bienvenue Melane
N'hésite pas à faire ta pub pour ton forum
Tu peux aussi visiter le Tutastuces (voir sur la page d'accueil pour le lien), il y a de nombreuses astuces pour faire ta pub et également un plugboard pour mettre ton bouton
PS : si tu acceptais d'afficher le petit bouton ou le lien du Pubastuces sur ton forum, cela serait très sympa de ta part car cela nous permettra d'améliorer le positionnement des pubs de nos membres sur les moteurs de recherche. De plus les liens "mutuels" marchent mieux pour vos pubs et votre référencement. Tu as néanmoins le choix, cela reste facultatif
N'hésite pas à faire ta pub pour ton forum
Tu peux aussi visiter le Tutastuces (voir sur la page d'accueil pour le lien), il y a de nombreuses astuces pour faire ta pub et également un plugboard pour mettre ton bouton
PS : si tu acceptais d'afficher le petit bouton ou le lien du Pubastuces sur ton forum, cela serait très sympa de ta part car cela nous permettra d'améliorer le positionnement des pubs de nos membres sur les moteurs de recherche. De plus les liens "mutuels" marchent mieux pour vos pubs et votre référencement. Tu as néanmoins le choix, cela reste facultatif
Brisecous- Administrateur
Infos Pubastuces
Votre Site/Forum: Gloire et Honneur
Lien Pubastuces: Oui, sur le portail
Page 1 sur 1