Krilin47
2 participants
Page 1 sur 1
Krilin47
Salut tous le monde !
Je m'apelle Gabriel, j'ai 15 ans et j'habite à Agen ( dans le Sud-Ouest) !
J'aime jouer à l'ordi et aux jeux vidéos, lire des mangas et écouter de la musique !
Sino, c'est tout ce que j'ai à dire !
N'hésitez pas à poser des questions !
A bientot !
Je m'apelle Gabriel, j'ai 15 ans et j'habite à Agen ( dans le Sud-Ouest) !
J'aime jouer à l'ordi et aux jeux vidéos, lire des mangas et écouter de la musique !
Sino, c'est tout ce que j'ai à dire !
N'hésitez pas à poser des questions !
A bientot !
Krilin47- Petit nouveau
Re: Krilin47
Bienvenue Krilin
Bonne pub sur le pubastuces
N'hésite pas à visiter et commenter le Tutastuces dans les rubriques à cet effet
Comment as-tu connu le forum ?
PS : si tu acceptais d'afficher le petit bouton ou le lien du Pubastuces sur ton forum, cela serait très sympa de ta part car cela nous permettra d'améliorer le positionnement des pubs de nos membres sur les moteurs de recherche. De plus les liens "mutuels" marchent mieux pour vos pubs et votre référencement. Tu as néanmoins le choix, cela reste facultatif
Bonne pub sur le pubastuces
N'hésite pas à visiter et commenter le Tutastuces dans les rubriques à cet effet
Comment as-tu connu le forum ?
PS : si tu acceptais d'afficher le petit bouton ou le lien du Pubastuces sur ton forum, cela serait très sympa de ta part car cela nous permettra d'améliorer le positionnement des pubs de nos membres sur les moteurs de recherche. De plus les liens "mutuels" marchent mieux pour vos pubs et votre référencement. Tu as néanmoins le choix, cela reste facultatif
Brisecous- Administrateur
Infos Pubastuces
Votre Site/Forum: Gloire et Honneur
Lien Pubastuces: Oui, sur le portail
Page 1 sur 1